85% des collaborateurs pensent que les valeurs sont partagées
au quotidien dans leur restaurant *

Elles sont le socle commun qui guide nos actions, nos engagements : nous partageons une façon commune d’être et d’agir au travers de nos valeurs.Ce sont ces valeurs qui orientent nos actions au quotidien vis-à-vis du client et vis-à-vis des collaborateurs.

*enquête réalisée auprès de nos salariés en décembre 2015

Amour des gens

Se mettre à la place de l’autre, l’enrichissement mutuel et la solidarité sont les comportements qui renforcent, chaque jour, cette valeur.

 

Progrès

Le courage, l’audace, l’exigence et la bienveillance sont donc des comportements qui nous définissent pour que chacun prenne part au progrès.

Progrès

Le courage, l’audace, l’exigence et la bienveillance sont donc des comportements qui nous définissent pour que chacun prenne part au progrès.

Partage

Le travail en équipe, la bonne humeur, le respect de l’autre, le partage de nos savoirs et de nos pouvoirs vont nous permettre de coécrire et mettre en œuvre ensemble ce partage.

Confiance

Avoir confiance en soi, inspirer confiance, faire confiance » démontrer son exemplarité, son honnêteté et sa loyauté permettent d’alimenter chaque jour cette valeur fondamentale.

Laissez-nous votre commentaire

Flunchez un autre article