Chargé(e) de campagnes CRM (H/F)

Description de l’emploi

A chaque moment, à chaque endroit, il y a toujours Flunch pour moi. Et pour preuve, 89% des français connaissent Flunch !
Depuis plus de 40 ans, Flunch régale ses clients, petits et grands pour un minimum d’euros. Notre raison d’être : « Rendre accessible la restauration de qualité au plus grand nombre pour tous les moments de la vie ». Flunch, c’est 7 000 collaborateurs qui servent en moyenne 50 millions de repas par an, dans l’un des 255 Flunch de France.

Le pôle CRM recrute :
un(e) chargé(e) de campagnes CRM (H/F) pour une durée de 6 mois

Mission :
Au sein de la Direction Commerce / marketing opérationnel, le/la chargé(e) de
campagnes CRM (H/F) a pour mission la conception et la gestion opérationnelle des
campagnes CRM.

A ce titre vous,

1) Mettez en œuvre les campagnes de la marque multicanales nationales et locales :
– Participer à la stratégie CRM en relation avec le calendrier d’animations commerciales, les
objectifs de CA, de personnalisation, d’animation du programme de fidélité…
– Réaliser le graphisme et la rédaction des emails
– Définir les ciblages, réaliser des A/B testing, contextualiser les messages en fonction de
critères pertinents
– Personnaliser les messages (objet, contenus, …)
– Mettre à jour l’application / le site…
– Travailler en étroite collaboration avec les autres acteurs marketing (CRM, local, média, digital…)

2) Suivez et mesurez les performances des campagnes d’emailing :
– Analyser les performances des actions commerciales
– Diffuser les résultats en interne
– Être force de proposition pour optimiser les campagnes en fonction des résultats : ROI, déliverabilité…

3) Créez et gérez des promotions/remises pour l’enseigne (nationales et locales)

4) Analysez les retours de la relation client :
– Accompagner les équipes de la hotline
– Remonter les alertes aux équipes compétentes…
– Enrichir des discours clients

5) Participez au projet CRM en cours

Profil :
Issu(e) d’une école de commerce/marketing avec une appétence forte pour la data et le digital.
Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire.
Maitrise indispensable des outils de pack office.
La connaissance de Photoshop et de Google Analytics est un plus.
Autonomie, excellent relationnel (capacité à s’adapter à différents interlocuteurs) et rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.
Votre créativité et votre réactivité seront des atouts indispensables pour ce poste.

Poste à pourvoir dès maintenant, à temps complet, pour une durée de 6 mois.

Postuler pour cet emploi Postuler via Linkedin
Partager cet emploi

Flunch.FR